banner_new.jpg

Présentation du produit

Formuler fournit des solutions DVB et IPTV de haute qualité et à un prix abordable par rapport à la qualité

Maximisez et rationalisez la consommation de contenu à domicile avec notre large gamme de produits DVB et IPTV.

Série F

Tous les produits de la série F sont soigneusement conçus avec les spécifications de technologie de pointe requises par notre base d'utilisateurs exigeants. Libérez tout le potentiel de votre expérience de regarder la TV avec des produits STB de la série F de Formuler. La série F offre des performances maximales et une valeur maximale avec des caractéristiques telles que le triple tuner HD PVR, la prise en charge des tuners plug-and-play. Réalisez une quantité infinie de personnalisation et de polyvalence avec nos systèmes DVB à plate-forme ouverte. Avec le soutien de la communauté en ligne, les utilisateurs ont toujours le pouvoir d'étendre et d'améliorer les caractéristiques de leur STB.

Design intemporel et moderne

La philosophie de conception de Formuler est la simplicité et le minimalisme. 

Chez Formuler, nous nous efforçons de créer des boitiers complets, compacts et efficaces qui maximisent la fonctionnalité tout en restant en ligne avec notre philosophie de conception. Le design intemporel et moderne de nos produits de la série F complimentera n'importe quel salon ou installation de cinéma maison.

Davantage, plus vite, mieux

Tous les produits Formuler Série F sont basés sur les SoC de pointe de Broadcom. Nos plates-formes matérielles spécialement réglées permettent aux utilisateurs d'atteindre des niveaux de performances suralimentés sans précédent dans les produits concurrents au même prix.  Le logiciel Formuler Série F est spécialement optimisé pour être facile à utiliser avec une interaction sans décalage. Le micrologiciel de la plate-forme ouverte est conçu pour être extensible de toutes les manières imaginables afin que les utilisateurs puissent profiter de diverses applications de plug-in comme Youtube et Internet Radio.

Série IPTV

IPTV par Formuler apporte un streaming de la télévision en direct et du contenu numérique basé sur Web à la maison sans avoir besoin d'une antenne. Grâce à notre client utilisant intergiciel IPTV spécialement conçu et basé sur Android, les opérateurs et les installateurs peuvent intégrer de manière transparente Formuler IPTV dans leur infrastructure de diffusion de contenu existante.

La puissance du streaming

gui.jpg
mytvonline.png

Formuler IPTV mène la révolution de la consommation de contenu numérique avec des innovations clés en matière de client-serveur IPTV, d'intégration et de mise en œuvre d’intergiciel. De plus en plus d'utilisateurs finaux exigent de la liberté et de la flexibilité lorsqu'ils consomment des médias numériques. En l’occurrence, Formuler IPTV est la solution parfaite pour leurs besoins de contenu en streaming Internet.

Android intergiciel IPTV Solution client a une haute efficacité

stb.jpg

Formuler IPTV est compatible avec la plupart des systèmes intergiciel IPTV. Les opérateurs de services apprécieront le niveau de raffinement et de performance par rapport aux offres de modèles actuelles d'autres marques. Les opérateurs du système peuvent déployer rapidement Formuler IPTV dans les locaux du client sans se soucier de la compatibilité ou du support.

Formuler delivers high-quality, cost-effective DVB and IPTV solutions

F Series

All F-Series products are carefully engineered with the high-tech specifications required by our demanding user base.  Unleash the full potential of your television viewing experience with the Formuler F-Series of STB products.  The F-Series provides maximum performance and maximum value with features such as Triple Tuner HD PVR, plug-and-play tuner support.  Realize an endless amount of customization and versatility with our Open-platform DVB systems.  With support from the online community, users always have the power to extend and boost the functionality of their STB.

Maximize and Streamline In-Home Content Consumption with our full range of DVB and IPTV products.

Product Overview

Timeless and Modern Design

Formuler’s design ethos is Simplicity and Minimalism.  At Formuler we strive to create full-featured, compact and efficient set-tops that maximize functionality while keeping in-line with our design philosophy.  The timeless and modern design of our F-Series products will compliment any living room or home theatre setup.

More, Faster, Better

All Formuler F-Series products are based on state of the art SoCs from Broadcom.  Our specially tuned hardware platforms allow users to achieve turbocharged performance levels unheard of in competing products at the same price point.  Formuler F-Series software is specially optimized to be easy-to-use with zero-lag interaction.  The open-platform firmware is designed to be extensible in every way imaginable so users can enjoy various plugin apps like Youtube and Internet Radio.

IPTV Series

IPTV by Formuler brings streaming live TV and web-based digital content to the home without the need for an antenna.  Using our specially designed, Android-based IPTV middleware client, operators and installers can seamlessly integrate Formuler IPTV into their existing content delivery infrastructure.

The Power of Streaming

Formuler IPTV is leading the digital content consumption revolution with key innovations in IPTV client-server, middleware integration and implementation.  More and more end users are demanding freedom and flexibility when consuming digital media, and Formuler IPTV is the perfect solution for their internet streaming content needs.


 

A High-Efficiency Android IPTV Middleware Client Solution

Formuler IPTV is compatible with most IPTV middleware systems.  Service operators will appreciate the level of refinement and performance compared to current model offerings from other brands.  System operators can quickly deploy Formuler IPTV into customer premises without the need to worry about compatibility or support.


 

Designed by FORMULER

Copyright ⓒ 2019 by FORMULER All rights Reserved.