background.jpg
logo_formuler.png
middle_plus.png
logo_expressvpn.png

votre pass pour l’accès à tous vos contenus préférés dans le monde entier

Bénéficiez de 30 jours gratuits de streaming 4K ultra-rapide

Comment utiliser ExpressVPN avec votre appareil Formuler

Bénéficiez de 30 jours gratuits de streaming 4K ultra-rapide

Avec votre nouvel appareil Formuler, vous gagnez 30 jours d’essai gratuit exclusif pour utiliser ExpressVPNLe meilleur de tout ? C’est déjà installé sur votre appareil. Vous pouvez commencer le streaming en toute sécurité en seulement quelques clics !

Map.jpg

ExpressVPN : votre pass pour l’accès à tous vos contenus préférés dans le monde entier

Les appareils Formuler GTV et Android OTT vous donnent un accès facile à tout un monde de TV en direct, de programmation à la demande, d’applis de streaming et bien plus encore. ExpressVPN vous offre une expérience de streaming de haut niveau, vous permettant de changer de localisation pour que vous puissiez accéder à des services de streaming partout, où que vous soyez.

ExpressVPN a été conçu pour fonctionner sans encombre avec Android TV grâce à plus de 3000 serveurs haut débit dans 94 pays. ExpressVPN vous permet de profiter de films, d’émissions télévisées, de musiques et plus encore. Plus de serveurs dans plus de localisations signifie une connexion plus rapide et plus de choix de contenu multimédia.

Vous pouvez regarder tout ce que vous voulez avec une qualité 4K Ultra HD grâce au réseau d’ExpressVPN qui est optimisé pour des vitesses élevées et qui ne limite jamais votre bande passante. Même si votre fournisseur internet ou votre réseau Wi-Fi local bloque ou limite certains sites de streaming, ExpressVPN contourne ces restrictions de manière instantanée pour vous fournir l’expérience de divertissement que vous méritez.

ExpressVPN vous permet de connecter cinq appareils simultanément pour que vous profitiez des avantages d’un VPN sur tous vos appareils, incluant votre ordinateur et votre téléphone. Cela signifie une meilleure sécurité et plus de confidentialité en ligne, où que vous soyez. (Ou vous pouvez tout simplement lancer jusqu’à cinq vidéos en streaming simultanément !)

Devices.jpg

Pourquoi utiliser un VPN ?

ExpressVPN chiffre votre connexion pour masquer votre adresse IP et garder vos données plus sécurisées, à la fois chez vous et sur le Wi-Fi public.

Que vous regardiez des vidéos en streaming, achetez en ligne ou discutez avec des amis sur les réseaux sociaux, l’utilisation d’un VPN vous aide à tout faire avec plus de confidentialité et de sécurité. Et, parce qu’ExpressVPN possède des applis et des extensions pour la plupart des appareils et plateformes, il est à la fois pratique et facile à utiliser.

Comment configurer ExpressVPN sur votre Formuler GTV

  1. Assurez-vous que votre récepteur média et votre télécommande soient synchronisés

  2. Sélectionnez votre langue préférée

  3. Le processus de configuration vous mènera à « Installer des applis supplémentaires » dans la boutique Google Play. ExpressVPN devrait déjà être sélectionné, alors cliquez tout simplement sur « Continuer »

  4. Trouvez l’appli ExpressVPN sur votre page d’accueil Formuler ou dans la liste des applis installées

  5. Cliquez sur l’appli, puis cliquez sur « Commencer l’essai gratuit de 30 jours »

  6. Saisissez votre adresse e-mail et cliquez sur « Commencer l’essai gratuit »

  7. Sélectionnez vos options de configuration

  8. Choisissez votre pays de streaming préféré et votre localisation serveur (vous pouvez les changer à tout moment)

  9. Et voilà ! Vous êtes connecté à un réseau internet plus sûr et plus libre. Appréciez !

Comment configurer ExpressVPN sur les appareils Formuler Android OTT

  1. Suivez les étapes 4 à 9 citées plus haut

Vous souhaitez installer ExpressVPN sur vos autres appareils ?

Téléchargez tout simplement l’appli ExpressVPN depuis votre boutique d’applis préférée, ou visitez www.expressvpn.com/vpn-software pour une liste complète de chaque appareil et plateforme.

formuler

background.jpg
logo_formuler.png
middle_plus.png
logo_expressvpn.png

YOUR ALL-ACCESS PASS TO GLOBAL CONTENT

Get ready to enjoy 30 free days of blazing-fast 4K Streaming

How to use ExpressVPN with your Formuler device

Get ready to enjoy 30 free days of blazing-fast 4K streaming

With your new Formuler device you’ve scored an exclusive 30-day free trial of ExpressVPN. Best of all, it’s already pre-loaded onto your device, so you can start streaming securely in just a couple clicks!

Map.jpg

ExpressVPN: Your All-Access Pass to Global Content

Formuler GTV and Android OTT devices give you easy access to a world of live TV, on-demand programming, streaming apps and much more. ExpressVPN takes your streaming to the next level, enabling you to change your online location so you can access streaming services from all over, no matter where you are.

ExpressVPN is designed to work seamlessly with Android TV: In a single click you can enjoy movies, TV shows, music, and more from all over the globe, thanks to ExpressVPN’s 3,000+ high-speed servers in 94 countries. More servers in more places means a faster connection, and more global content libraries to choose from.

And because ExpressVPN’s network is optimized for speed and never caps your bandwidth, you can watch everything you want at blazing-fast 4K quality. If your internet provider or local Wi-Fi network ever throttles or blocks certain streaming sites, ExpressVPN instantly defeats those restrictions to deliver the entertainment experience you deserve.

ExpressVPN allows you to connect five devices simultaneously, so you can get full VPN benefits on all of your devices—including your computer and phone. That means improved online security and privacy, no matter where you are. (Or you can just stream up to five things at once!)  

Devices.jpg

Why use a VPN?

Both at home and on public Wi-Fi, ExpressVPN encrypts your connection to mask your IP address and keep your data more secure.

Whether you’re streaming, shopping online, or chatting with friends on social media, using a VPN helps you do so with more privacy and security. And because ExpressVPN has apps and extensions for every major device and platform, it’s easy and convenient to use.

How to set up ExpressVPN on your Formuler GTV

  1. Make sure your media receiver and remote control are synced

  2. Select your preferred language

  3. The setup process will take you to “Install additional apps” in the Google Play store; ExpressVPN should already be pre-selected, so simply click “Continue”

  4. Find the ExpressVPN app in your Formuler home screen or in the installed apps list

  5. Click on the app, then click “Start 30-Day Free Trial”

  6. Enter your email address and click “Start Free Trial”

  7. Select or skip configuration options

  8. Choose your preferred streaming country and server location (which you can change at any time)

  9. That’s it! You’re now connected to a safer, more open internet. Enjoy!

How to set up ExpressVPN on Formuler Android OTT devices

  1. Follow steps 4 to 9 above

Want to set up ExpressVPN on your other devices?

Simply download the ExpressVPN app from your preferred app store, or visit www.expressvpn.com/vpn-software for a full list of every device and platform.

FORMULER